Le Collège technique national prévu le 28 septembre
Considéré comme organe consultatif, le Collège technique national tiendra sa réunion le 28 septembre courant à 9h00, au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) situé à Ben Aknoun (Alger), selon l’annonce faite par la Fédération algérienne de cyclisme (FAC). Il est précisé que les représentants techniques des clubs membres devront être dûment mandatés …
Considéré comme organe consultatif, le Collège technique national tiendra sa réunion le 28 septembre courant à 9h00, au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) situé à Ben Aknoun (Alger), selon l’annonce faite par la Fédération algérienne de cyclisme (FAC). Il est précisé que les représentants techniques des clubs membres devront être dûment mandatés par leur président ou leur secrétaire général pour pouvoir assister aux travaux. L’instance insiste sur le fait qu’aucun représentant technique ne sera autorisé à participer aux travaux de ce collège technique sans un mandatement dûment signé par le président ou le secrétaire général de son club.
Plusieurs sujets seront débattus au cours de cette rencontre, dont le plus important sera probablement le projet du calendrier 2025. Le Collège technique national se devra d’exposer l’ensemble de ses recommandations au bureau fédéral pour validation. Il est à noter que ce Collège technique national verra la présence des entraîneurs nationaux Abdelbasset Hannachi, Hamza Merdj, Samir Allam et Khalil Tamarante, ainsi que certains directeurs méthodologiques. Leur expertise sera sans doute précieuse pour orienter les discussions et prendre les meilleures décisions visant le développement du cyclisme algérien.
M. B.
Quelle est votre réaction ?