« C’est le moment ou jamais de lancer la saison »
Comme prévu, l’équipe de Laâqiba a repris le chemin de l’entraînement, hier matin, au stade Nelson-Mandela et le coach a tenu à transmettre un message clair à ses joueurs. Après deux jours de repos, le Chabab a repris le travail avec en ligne de mire la rencontre face à l’ESM prévue pour samedi au stade …
Comme prévu, l’équipe de Laâqiba a repris le chemin de l’entraînement, hier matin, au stade Nelson-Mandela et le coach a tenu à transmettre un message clair à ses joueurs. Après deux jours de repos, le Chabab a repris le travail avec en ligne de mire la rencontre face à l’ESM prévue pour samedi au stade de Mostaganem. Une rencontre capitale pour des Belouizdadis qui n’ont qu’une seule idée en tête : gagner ce match et enfin se relancer. D’ailleurs, lors de cette séance d’entraînement, Abdelkader Amrani n’a pas manqué d’avoir une discussion avec ses joueurs pour leur faire comprendre qu’il était impératif de se relancer. « C’est la dernière ligne droite avant notre rencontre face à l’ESM. Nous devons être prêts pour ce rendez-vous. C’est maintenant ou jamais de lancer notre saison. Le match sera difficile mais nous devons tout mettre en œuvre afin que tout se passe bien et que nous puissions avancer dans la bonne direction. Je compte sur vous pour faire ce qu’il faut afin d’aborder ce match dans les meilleures conditions possibles ».
Les joueurs promettent de réagir
Le coach a donc été clair sur cette question car il souhaite que son équipe soit convenablement préparée pour ce rendez-vous crucial et qu’elle parvienne à s’imposer. D’ailleurs, il a été rassuré par l’état d’esprit des joueurs qui lui ont promis de tout faire pour se racheter après ce début de saison décevant et pour faire en sorte que l’équipe revienne en force lors des prochains matchs.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?