Laghouat: Inauguration du nouveau siège de la sûreté urbaine de la daïra d'Oued-Morra
LAGHOUAT - Le nouveau siège de la sureté urbaine de la daïra d'Oued-Morra, relevant de la circonscription administrative d'Aflou (90 km Nord de Laghouat), a été inauguré mercredi, lors d'une cérémonie présidée par l'inspecteur régional de la police du Sud-est (Ouargla), le contrôleur de police Fouad Sib. Venant étoffer les structures policières déployées à travers le territoire de la wilaya, ce nouveau siège, occupant une surface de 6.000 m2, dont 2.175 m2 bâtis, englobe trois structures distinctes, à savoir le bâtiment administratif, le célibatorium et huit logements de fonction, réalisés pour un coût de plus de 103 millions DA, selon les explications fournies par les responsables de la subdivision des équipements publics d'Oued-Morra. Dans son intervention en marge de la cérémonie inaugurale, l'inspecteur régional de police du Sud-est a indiqué que cette structure et sa dotation en équipements et moyens nécessaires pour mener à bien la mission policière de protection des citoyens et leurs biens est un acquis pour la région, avant de mettre l'accent sur la préservation de cet acquis à travers son entretien permanent. Il a appelé également à la coordination des efforts avec les autres corps de sécurité pour répondre aux attentes des citoyens et contribuer à la préservation de leur sécurité et quiétude. Le même responsable a exhorté, en outre, les éléments de la sureté nationale à ne ménager aucun effort pour la protection des citoyens et de leurs biens.
LAGHOUAT - Le nouveau siège de la sureté urbaine de la daïra d'Oued-Morra, relevant de la circonscription administrative d'Aflou (90 km Nord de Laghouat), a été inauguré mercredi, lors d'une cérémonie présidée par l'inspecteur régional de la police du Sud-est (Ouargla), le contrôleur de police Fouad Sib.
Venant étoffer les structures policières déployées à travers le territoire de la wilaya, ce nouveau siège, occupant une surface de 6.000 m2, dont 2.175 m2 bâtis, englobe trois structures distinctes, à savoir le bâtiment administratif, le célibatorium et huit logements de fonction, réalisés pour un coût de plus de 103 millions DA, selon les explications fournies par les responsables de la subdivision des équipements publics d'Oued-Morra.
Dans son intervention en marge de la cérémonie inaugurale, l'inspecteur régional de police du Sud-est a indiqué que cette structure et sa dotation en équipements et moyens nécessaires pour mener à bien la mission policière de protection des citoyens et leurs biens est un acquis pour la région, avant de mettre l'accent sur la préservation de cet acquis à travers son entretien permanent.
Il a appelé également à la coordination des efforts avec les autres corps de sécurité pour répondre aux attentes des citoyens et contribuer à la préservation de leur sécurité et quiétude.
Le même responsable a exhorté, en outre, les éléments de la sureté nationale à ne ménager aucun effort pour la protection des citoyens et de leurs biens.
Quelle est votre réaction ?