Le président de la République opère un mouvement partiel dans le corps des walis et walis délégués
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a opéré, mardi, un mouvement partiel dans le corps des walis et walis délégués, et ce, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, indique un communiqué de la Présidence de la République. Ce remaniement s’inscrit dans le cadre des efforts constants du président de la […] L’article Le président de la République opère un mouvement partiel dans le corps des walis et walis délégués est apparu en premier sur fildalgerie.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a opéré, mardi, un mouvement partiel dans le corps des walis et walis délégués, et ce, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, indique un communiqué de la Présidence de la République.
Ce remaniement s’inscrit dans le cadre des efforts constants du président de la République pour renforcer l’administration locale et améliorer la gouvernance régionale. Ces changements visent à dynamiser la gestion territoriale et à mieux répondre aux besoins des citoyens au niveau local.
Les nouvelles nominations reflètent une volonté de promouvoir l’efficacité administrative et de s’adapter aux défis spécifiques de chaque région. Cette initiative est également perçue comme une étape importante vers la mise en œuvre des réformes annoncées par le président pour améliorer les services publics et stimuler le développement local.
Les responsables concernés par ce mouvement apportent avec eux une expérience variée dans la gestion des affaires publiques, ce qui devrait contribuer à une meilleure gestion des ressources et au développement socio-économique des régions concernées.
L’article Le président de la République opère un mouvement partiel dans le corps des walis et walis délégués est apparu en premier sur fildalgerie.
Quelle est votre réaction ?