Droit de séjour en France: Retailleau veut durcir les conditions
Le ministre français de l’Intérieur Bruno Retailleau affirme que le “droit de séjour est une faveur” pour les étrangers, ce qui justifie, selon lui, les “conditions” pour l’obtenir. “J’enverrai très prochainement aux préfets une circulaire pour durcir les conditions de la naturalisation”, indique ce jeudi Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, alors qu’il présente jeudi 10 […] The post Droit de séjour en France: Retailleau veut durcir les conditions appeared first on الشروق أونلاين.


Le ministre français de l’Intérieur Bruno Retailleau affirme que le “droit de séjour est une faveur” pour les étrangers, ce qui justifie, selon lui, les “conditions” pour l’obtenir.
“J’enverrai très prochainement aux préfets une circulaire pour durcir les conditions de la naturalisation”, indique ce jeudi Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, alors qu’il présente jeudi 10 avril le bilan de ses six premiers mois à Beauvau. “Le droit de séjour est une faveur qu’on accorde donc on y met des conditions”, estime le ministre de l’Intérieur.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Droit de séjour en France: Retailleau veut durcir les conditions appeared first on الشروق أونلاين.