Le vice premier-ministre Italien s’en prend à Macron et le qualifie de “fou” !
Sur le réarmement de l’Europe, le vice-président du Conseil des ministres italien, Matteo Salvini, a affirmé ce vendredi que si l’Italie « veut investir dans sa sécurité nationale », elle n’acceptera « jamais une armée européenne commandée par ce fou de Macron qui parle de guerre nucléaire ». Lors d’une nouvelle sortie outrancière, le vice-président […] The post Le vice premier-ministre Italien s’en prend à Macron et le qualifie de “fou” ! appeared first on الشروق أونلاين.


Sur le réarmement de l’Europe, le vice-président du Conseil des ministres italien, Matteo Salvini, a affirmé ce vendredi que si l’Italie « veut investir dans sa sécurité nationale », elle n’acceptera « jamais une armée européenne commandée par ce fou de Macron qui parle de guerre nucléaire ».
Lors d’une nouvelle sortie outrancière, le vice-président du Conseil des ministres d’Italie Matteo Salvini s’est payé Emmanuel Macron, en première ligne ces derniers jours, au nom de l’Europe, pour assurer le soutien à Kiev au milieu des bouleversements entraînés par le retour de Donald Trump sur la scène internationale.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Le vice premier-ministre Italien s’en prend à Macron et le qualifie de “fou” ! appeared first on الشروق أونلاين.