Meurtre d’un jeune musulman en France: Retailleau accusé d’attiser l’islamophobie
Après le meurtre d’un jeune musulman dans une mosquée dans le Gard (Sud de la France), le ministre français de l’Intérieur, Bruno Retailleau, est accusé d’attiser la haine contre les musulmans, notamment par la gauche qui s’est insurgée contre le «deux poids deux mesures» du ministre. Le meurtre sauvage d’Aboubakar Cissé dans une mosquée du […] The post Meurtre d’un jeune musulman en France: Retailleau accusé d’attiser l’islamophobie appeared first on الشروق أونلاين.


Après le meurtre d’un jeune musulman dans une mosquée dans le Gard (Sud de la France), le ministre français de l’Intérieur, Bruno Retailleau, est accusé d’attiser la haine contre les musulmans, notamment par la gauche qui s’est insurgée contre le «deux poids deux mesures» du ministre.
Le meurtre sauvage d’Aboubakar Cissé dans une mosquée du Gard, vendredi dernier, par un Français qui l’a lacéré de dizaines de coups de couteau, a semé l’émoi au sein de la communauté musulmane de France, mais aussi parmi les partis de la Gauche, des organisations et des associations des droits de l’homme.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Meurtre d’un jeune musulman en France: Retailleau accusé d’attiser l’islamophobie appeared first on الشروق أونلاين.