Président de la République: Nous œuvrons à créer un équilibre entre l’importation et la production locale et non l’austérité
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que la politique que mène actuellement l’Algérie vise à créer un équilibre entre l’importation et la production locale, en vue de satisfaire les besoins nationaux en divers produits, précisant que la démarche n’a pas de lien avec l’austérité. Cette déclaration a été faite lors de […] The post Président de la République: Nous œuvrons à créer un équilibre entre l’importation et la production locale et non l’austérité appeared first on الشروق أونلاين.


Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé que la politique que mène actuellement l’Algérie vise à créer un équilibre entre l’importation et la production locale, en vue de satisfaire les besoins nationaux en divers produits, précisant que la démarche n’a pas de lien avec l’austérité.
Cette déclaration a été faite lors de l’entrevue périodique du président de la République avec les représentants des médias nationaux, diffusée dans la soirée de ce vendredi sur les chaînes de télévision et de radio nationales.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Président de la République: Nous œuvrons à créer un équilibre entre l’importation et la production locale et non l’austérité appeared first on الشروق أونلاين.