Bouzok dans le viseur du champion d’Afrique

Réalisant une saison exceptionnelle en termes de chiffres, l’attaquant du Raja, Yousri Bouzok a décidé de quitter le Botola Pro à l’issue de l’exercice en cours. Sanctionné sur le plan technique suite à l’incident impliquant l’USMA et la RS Berkane en demi-finale de la Coupe de la CAF, le joueur est certes revenu dans l’équipe …

Jun 3, 2024 - 07:40
 0
Bouzok dans le viseur du champion d’Afrique

Réalisant une saison exceptionnelle en termes de chiffres, l’attaquant du Raja, Yousri Bouzok a décidé de quitter le Botola Pro à l’issue de l’exercice en cours.

Sanctionné sur le plan technique suite à l’incident impliquant l’USMA et la RS Berkane en demi-finale de la Coupe de la CAF, le joueur est certes revenu dans l’équipe après plusieurs matches, mais la décision de changer d’air a été prise. L’ancien joueur du Paradou AC jouera ainsi ses derniers matches sous les couleurs du club casablancais, il rejoindra l’un des prétendants qui s’intéressent à lui. A ce propos plusieurs formations africaines se sont mises sur ses traces pour le recruter lors du prochain mercato, parmi lesquelles le Zamalek SC d’Egypte qui vient de remporter la Coupe de la CAF en succédant à l’USMA. Yousri Bouzok, dont le contrat expire en 2025, est devenu la priorité du club cairote pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Les dirigeants du Zamalek n’ont cependant pas attendu l’ouverture du marché des transferts pour agir. En effet, ils ont déjà formulé une offre financière à leurs homologues marocains pour bénéficier des services de l’Algérien. Il s’agirait d’une proposition dont la valeur est proche de 1,5 million d’euros.

Djamel ABED

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow