Le British Council célèbre l’ouverture de ses nouveaux locaux à Alger

Le British Council Algérie annonce l’inauguration de ses nouveaux bureaux et centre d’apprentissage à Alger. L’événement, qui a eu lieu le 26 juin 2024, a attiré une foule impressionnante d’invités distingués, ainsi que des personnalités clés et des partenaires venus célébrer ce moment clé dans l’histoire du British Council en Algérie, indique un communiqué de […] L’article Le British Council célèbre l’ouverture de ses nouveaux locaux à Alger est apparu en premier sur fildalgerie.

Jul 1, 2024 - 17:10
 0
Le British Council célèbre l’ouverture de ses nouveaux locaux à Alger

Le British Council Algérie annonce l’inauguration de ses nouveaux bureaux et centre d’apprentissage à Alger. L’événement, qui a eu lieu le 26 juin 2024, a attiré une foule impressionnante d’invités distingués, ainsi que des personnalités clés et des partenaires venus célébrer ce moment clé dans l’histoire du British Council en Algérie, indique un communiqué de British Council Algérie.

Les participants ont eu l’occasion de découvrir nos nouvelles installations et de s’imprégner des solutions innovantes et du service singulier qui définissent le British Council. « Ce nouveau site du British Council, » a déclaré Kate Ewart-Biggs OBE, Directrice Générale Adjointe du British Council, « marque un nouveau chapitre dans notre belle histoire en Algérie, offrant à notre communauté de meilleures installations et services. Nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à servir nos étudiants et partenaires avec excellence et dévouement. »

Lors de sa visite en Algérie, Kate Ewart-Biggs a rencontré de nombreux partenaires du British Council. Elle a également assisté à la signature d’un protocole d’accord (MOU) avec l’école In-tuition, renforçant les opportunités éducatives et les liens culturels entre le Royaume-Uni et l’Algérie.

Elle a, par ailleurs, rencontré le Ministre de l’Éducation Nationale, Monsieur Abdelhakim Belaabed, pour discuter de notre engagement continu en faveur du développement éducatif, notamment pour soutenir la demande sans précédent pour la langue anglaise en Algérie.

De plus, Kate a participé à l’événement Alumni UK, renforçant davantage les liens entre les anciens élèves du système éducatif anglais. Elle a également eu l’occasion de s’entretenir avec de jeunes personnalités inspirantes, des entrepreneurs, des chercheurs, des artistes et des leaders d’opinion, pour comprendre comment les opportunités offertes par le British Council ajoutent de la valeur tant au Royaume-Uni qu’à l’Algérie en connectant les personnes, en rapprochant les visions et en renforçant le lien très fort entre les deux pays.

L’article Le British Council célèbre l’ouverture de ses nouveaux locaux à Alger est apparu en premier sur fildalgerie.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow