Présidentielle du 7 septembre : Installation d’un conseil de jeunes relevant de la direction de campagne du FFS
Le Front des forces socialistes (FFS) a procédé, samedi au siège national du parti, à l’installation d’un conseil de jeunes relevant de la direction de campagne du candidat du parti à la présidentielle du 7 septembre prochain. Présidant la cérémonie d’installation, le secrétaire général du FFS et candidat à la présidentielle du 7 septembre, Youcef […]
Le Front des forces socialistes (FFS) a procédé, samedi au siège national du parti, à l’installation d’un conseil de jeunes relevant de la direction de campagne du candidat du parti à la présidentielle du 7 septembre prochain.
Présidant la cérémonie d’installation, le secrétaire général du FFS et candidat à la présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a précisé que cette structure, constituée de 50 militants, «permettra aux jeunes de coordonner leurs actions durant la campagne électorale pour atteindre les objectifs escomptés à travers la participation du parti à l’élection présidentielle».
«Les jeunes d’aujourd’hui doivent suivre le chemin tracé par leurs aïeux, qui ont relevé le défi en chassant le colonisateur français, et contribuer au parachèvement du projet voulu par les pères fondateurs du Mouvement national pour asseoir un Etat démocratique et social rassemblant tous ses enfants sans exclusive aucune», a ajouté M. Aouchiche, rappelant que la participation du FFS à la prochaine présidentielle était un «choix stratégique» visant à «réhabiliter les espaces politiques, créer une dynamique et revitaliser le débat public».
M. Aouchiche a annoncé, par là même, le lancement d’une «plateforme numérique permettant à tous les Algériens de contribuer par des propositions à enrichir le programme électoral du candidat du parti». Le programme électoral du parti sera révélé lors de la conférence nationale des cadres prévue fin juillet.
M. O.
Quelle est votre réaction ?