Une nouvelle défection pour Petkovic !

Deux matchs et autant de blessures pour l’international algérien Youcef Atal. Alors que tout le monde pensait que ce problème était définitivement résolu lorsqu’il avait entamé la compétition la saison écoulée avec l’OGC Nice, mais force est de constater que cette fragilité poursuit toujours le latéral droit de la sélection nationale. Blessé avec Adana Demirspor …

Oct 2, 2024 - 08:40
 0
Une nouvelle défection pour Petkovic !
Deux matchs et autant de blessures pour l’international algérien Youcef Atal.
Alors que tout le monde pensait que ce problème était définitivement résolu lorsqu’il avait entamé la compétition la saison écoulée avec l’OGC Nice, mais force est de constater que cette fragilité poursuit toujours le latéral droit de la sélection nationale. Blessé avec Adana Demirspor lors de la seconde partie de saison, l’ancien joueur du Paradou AC a encore connu deux coups d’arrêt d’affilée en ce début d’exercice. Le latéral international algérien, qui compte 42 sélections et 2 buts, a de nouveau été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure. Lors de son premier match avec Al Sadd, le 16 septembre dernier, il avait déjà subi une blessure face à Al Ain (1-1) lors de l’ouverture de la Ligue des champions asiatique.
Lundi, à l’occasion de la deuxième journée de phase de groupes contre Esteghlal FC (2-0), il a été victime d’une nouvelle rechute. En tentant d’appliquer un pressing sur un adversaire, le défenseur algérien a soudainement arrêté sa course, se tenant l’arrière de la cuisse droite. Visiblement déçu, il a été remplacé à la 24e minute.
La malchance semble s’accumuler pour le natif de Boghni qui lutte contre des blessures récurrentes depuis plusieurs années. Ce genre de blessure (Hamstring) nécessite, selon les spécialistes, un repos d’une à trois semaines. Ce qui veut dire que Youcef Atal sera l’un des grands absents des Verts pour le rassemblement d’octobre et la double confrontation face au Togo, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2025.
Djamel ABED 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow