Voyager avec Algérie Ferries : « Je m’attendais au pire ! »

À l’approche de la saison estivale 2024, de nombreux passagers d’Algérie Ferries se sont confrontés à divers problèmes, et ce, avant et après l’embarquement. Certains ont eu des difficultés à réserver leurs billets à cause des défaillances dont souffre la nouvelle plateforme de réservation de la compagnie maritime nationale. Les ennuis ont commencé pour d’autres à […] The post Voyager avec Algérie Ferries : « Je m’attendais au pire ! » appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Mai 30, 2024 - 08:55
 0
Voyager avec Algérie Ferries : « Je m’attendais au pire ! »

À l’approche de la saison estivale 2024, de nombreux passagers d’Algérie Ferries se sont confrontés à divers problèmes, et ce, avant et après l’embarquement.

Certains ont eu des difficultés à réserver leurs billets à cause des défaillances dont souffre la nouvelle plateforme de réservation de la compagnie maritime nationale. Les ennuis ont commencé pour d’autres à bord du bateau, voire dans le port de départ ou d’arrivée.

Beaucoup de ces passagers infortunés ont partagé leurs mésaventures sur les réseaux sociaux, ce qui a pu susciter l’inquiétude au sein des autres voyageurs qui attendaient l’arrivée de la date de leurs traversées.

Algérie Ferries : « Un navire propre et un personnel souriant et gentil »

C’est ce qui s’est passé avec une passagère qui confie, dans un post qu’elle a partagé sur Facebook, que quand elle a embarqué de Marseille à Alger, le 25 mai dernier, à bord du Badji Mokhtar 3, qu’elle « s’attendait au pire » vu tous les avis négatifs qu’elle a lus à propos de la compagnie et de ses navires.

Finalement, la voyageuse dévoile qu’elle a fait « une très bonne traversée », encensant au passage le navire ainsi que son personnel. « Le bateau était propre et le personnel gentil, très serviable et surtout très accueillant », a-t-elle témoigné.

De plus, la voyageuse indique « qu’il n’y avait pas de retard au départ et que même la restauration était au top ». Pour étayer ses propos, elle a aussi partagé plusieurs photos de l’intérieur du bateau.

On y voit en effet un navire très propre et bien décoré. La cliente d’Algérie Ferries montre notamment sa cabine à deux lits avec des draps d’un blancs étincelant mais aussi une table de repas assez bien dressée.

« Je ne comprends pas les critiques contre Algérie Ferries en ce qui concerne leurs bateaux », indique enfin la voyageuse. Rappelons que la flotte d’Algérie Ferries est composée aussi du Tariq Ibn Ziyad, du Tassili 2 et du Djazair 2, qui contrairement au Badji Mokhtar, donnent quelques signes de délabrement.

SUR LE MÊME SUJET :

Voyage en Turquie : une touriste filme sa chambre d’hôtel à 22 € à Istanbul

Ramadan et été 2024 : Algérie Ferries affrète un nouveau bateau, le 2e cette année

The post Voyager avec Algérie Ferries : « Je m’attendais au pire ! » appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow