Aouchiche s'engage à assurer toutes les conditions pour encourager les jeunes à l'investissement et à l'innovation
CONSTANTINE - Le candidat du parti du Front des forces socialistes (FFS) à la présidentielle du 7 septembre, M. Youcef Aouchiche, s'est engagé, mardi depuis la wilaya de Constantine, à assurer toutes les conditions nécessaires pour encourager les jeunes à l'investissement et à l'innovation. Dans une déclaration en marge d'activités de proximité menées dans la Nouvelle ville Ali Mendjeli et la commune d'El Khroub (wilaya de Constantine), dans le cadre de la campagne électorale, M. Aouchiche a affirmé que la jeunesse algérienne "possède toutes les capacités pour contribuer à l'édification d'une Algérie inclusive", l'appelant à suivre l'exemple des jeunes artisans de la Révolution de libération nationale. Il a affirmé que les jeunes auront "un rôle et une place majeure" dans l'Algérie qu'il aspire à édifier en cas de son élection à la magistrature suprême, détaillant les principales mesures contenues dans son programme en faveur des jeunes et s'engageant à "assurer toutes les conditions nécessaires pour les encourager à l'investissement et à l'innovation". Pour ce faire, le candidat du FFS a mis en avant l'importance d'une forte participation à ce scrutin qui constitue, a-t-il dit, "une étape charnière dans l'histoire de l'Algérie".
CONSTANTINE - Le candidat du parti du Front des forces socialistes (FFS) à la présidentielle du 7 septembre, M. Youcef Aouchiche, s'est engagé, mardi depuis la wilaya de Constantine, à assurer toutes les conditions nécessaires pour encourager les jeunes à l'investissement et à l'innovation.
Dans une déclaration en marge d'activités de proximité menées dans la Nouvelle ville Ali Mendjeli et la commune d'El Khroub (wilaya de Constantine), dans le cadre de la campagne électorale, M. Aouchiche a affirmé que la jeunesse algérienne "possède toutes les capacités pour contribuer à l'édification d'une Algérie inclusive", l'appelant à suivre l'exemple des jeunes artisans de la Révolution de libération nationale.
Il a affirmé que les jeunes auront "un rôle et une place majeure" dans l'Algérie qu'il aspire à édifier en cas de son élection à la magistrature suprême, détaillant les principales mesures contenues dans son programme en faveur des jeunes et s'engageant à "assurer toutes les conditions nécessaires pour les encourager à l'investissement et à l'innovation".
Pour ce faire, le candidat du FFS a mis en avant l'importance d'une forte participation à ce scrutin qui constitue, a-t-il dit, "une étape charnière dans l'histoire de l'Algérie".
Quelle est votre réaction ?