France / Polémique: Une préfecture recrute un agent pour surveiller le « séparatisme islamiste »
Une offre d’emploi publiée par la préfecture de l’Essonne pour un « agent chargé de la lutte contre les séparatismes » continue d’alimenter la polémique. Dédié exclusivement à la lutte contre le « séparatisme islamiste », ce poste prévoit notamment la mise en place de contrôles administratifs et des mesures de fermeture ciblées. Un lanceur […] The post France / Polémique: Une préfecture recrute un agent pour surveiller le « séparatisme islamiste » appeared first on الشروق أونلاين.


Une offre d’emploi publiée par la préfecture de l’Essonne pour un « agent chargé de la lutte contre les séparatismes » continue d’alimenter la polémique. Dédié exclusivement à la lutte contre le « séparatisme islamiste », ce poste prévoit notamment la mise en place de contrôles administratifs et des mesures de fermeture ciblées.
Un lanceur d’alerte, qui a révélé l’affaire, s’est confié à Anadolu, dénonçant une volonté de « recenser toute la communauté musulmane du département » sous couvert de lutte contre l’islamisme.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post France / Polémique: Une préfecture recrute un agent pour surveiller le « séparatisme islamiste » appeared first on الشروق أونلاين.