Les ONG palestiniennes déclarent la “famine” à Gaza
Le Réseau des organisations non gouvernementales palestiniennes a déclaré, jeudi, que la bande de Gaza était entrée dans un état de “famine” après l’épuisement des réserves de nourriture, de médicaments et de carburant, appelant à une intervention internationale pour mettre fin à la crise. Le réseau a déclaré dans un communiqué que “la bande de […] The post Les ONG palestiniennes déclarent la “famine” à Gaza appeared first on الشروق أونلاين.


Le Réseau des organisations non gouvernementales palestiniennes a déclaré, jeudi, que la bande de Gaza était entrée dans un état de “famine” après l’épuisement des réserves de nourriture, de médicaments et de carburant, appelant à une intervention internationale pour mettre fin à la crise.
Le réseau a déclaré dans un communiqué que “la bande de Gaza est entrée dans une phase avancée de famine après que la grande majorité des vivres, de l’aide médicale, du carburant et des produits d’hygiène ont été épuisés, et que les boulangeries et de nombreuses cuisines communautaires ont cessé de fonctionner.”
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Les ONG palestiniennes déclarent la “famine” à Gaza appeared first on الشروق أونلاين.