Trump fait marche arrière sur la Chine
Donald Trump a assuré mardi qu’il ne comptait pas limoger le chef de la Fed et annoncé une baisse «substantielle» des droits de douane avec la Chine, soulageant ainsi les marchés mondiaux effrayés par ses politiques agressives. La petite phrase du président américain sur les surtaxes pointait vers une ouverture en hausse des marchés asiatiques […] The post Trump fait marche arrière sur la Chine appeared first on الشروق أونلاين.


Donald Trump a assuré mardi qu’il ne comptait pas limoger le chef de la Fed et annoncé une baisse «substantielle» des droits de douane avec la Chine, soulageant ainsi les marchés mondiaux effrayés par ses politiques agressives.
La petite phrase du président américain sur les surtaxes pointait vers une ouverture en hausse des marchés asiatiques mercredi, après le plongeon des dernières semaines. D’autant que Donald Trump a déclaré qu’il «n’avait pas l’intention» de renvoyer le président de la banque centrale américaine, après que ses virulentes critiques contre Jerome Powell ont fait tanguer les marchés financiers.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Trump fait marche arrière sur la Chine appeared first on الشروق أونلاين.