Avec un tweet sur le jeûne, Elon Musk relance la polémique
Le milliardaire controversé Elon Musk est revenu sur le devant de la scène à travers ses tweets sur Twitter, dédiant sa page, qui est suivie par plus de cent millions de personnes, à partager quelques astuces quotidiennes. Dimanche, le PDG de Tesla a tweeté : « De temps en temps, je partagerai quelques éléments au cas […] L’article Avec un tweet sur le jeûne, Elon Musk relance la polémique est apparu en premier sur Algérie Focus.
Le milliardaire controversé Elon Musk est revenu sur le devant de la scène à travers ses tweets sur Twitter, dédiant sa page, qui est suivie par plus de cent millions de personnes, à partager quelques astuces quotidiennes.
Dimanche, le PDG de Tesla a tweeté : « De temps en temps, je partagerai quelques éléments au cas où je les trouverais utiles. »
Musk a parlé du régime en disant: « Sur les conseils d’un bon ami, j’ai jeûné périodiquement et je me sens mieux. »
On advice of a good friend, I’ve been fasting periodically & feel healthier
— Elon Musk (@elonmusk) August 28, 2022
« Veuillez partager avec moi certaines des choses qui vous ont été bénéfiques dans votre vie quotidienne et qui pourraient profiter à d’autres », a-t-il ajouté.
From time to time, I will share some things that seem to be working for me, in case you find it helpful
— Elon Musk (@elonmusk) August 28, 2022
Un grand nombre d’abonnés de Musk ont interagi avec le tweet, car le texte a recueilli plus de 150 000 likes et plus de 9 000 retweets et partages.
Alors que d’autres ont confirmé qu’ils suivraient ses conseils et essayeraient ce type de régime, tandis que d’autres ont traité la question avec sarcasme.
Il est à noter que les déclarations de Musk ont toujours suscité la polémique sur les réseaux sociaux, où il exprime aujourd’hui son inquiétude concernant les taux de natalité, affirmant que « les gens doivent avoir suffisamment d’enfants pour maintenir la civilisation! »
L’article Avec un tweet sur le jeûne, Elon Musk relance la polémique est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?