Beni Yenni (Tizi Ouzou) Les auteurs de l’assassinat du jeune Juba, un père et son fils, arrêtés

Les auteurs de l’assassinat de H. Juba (28 ans), dans la nuit du lundi à mardi à Ath Lahcène, dans la commune de Beni Yenni (35 km au sud-est de Tizi Ouzou), ont été arrêtés, a indiqué, hier, la cellule de communication du groupement de wilaya de la Hendarmerie nationale. Il s’agit d’un père et […]

Jun 19, 2024 - 23:05
 0
Beni Yenni (Tizi Ouzou) Les auteurs de l’assassinat du jeune Juba, un père et son fils, arrêtés

Les auteurs de l’assassinat de H. Juba (28 ans), dans la nuit du lundi à mardi à Ath Lahcène, dans la commune de Beni Yenni (35 km au sud-est de Tizi Ouzou), ont été arrêtés, a indiqué, hier, la cellule de communication du groupement de wilaya de la Hendarmerie nationale. Il s’agit d’un père et de son fils qui ont tenté de déguiser le meurtre en un accident de la route. L’alerte sur un accident de la route a été donnée peu avant 2 heures du matin mardi, avant que les gendarmes de la brigade de Beni Yenni ne se rendent sur les lieux où ils ont découvert un véhicule renversé sur le bas-côté de la chaussée et la présence du corps sans vie de la victime à son bord, des traces de sang sur la chaussée et d’un objet contendant portant des traces de sang. L’autopsie effectuée sur la victime a révélé la présence de plusieurs coups et blessures sur les différentes parties de son corps.
Poursuivant les investigations, les gendarmes ont récupéré des images de vidéosurveillance d’une maison située non loin du lieu du drame. L’exploitation des vidéos a conduit les gendarmes vers les auteurs du crime, un père de 55 ans et son fils de 24 ans. Ils ont utilisé leur véhicule pour contraindre la victime à s’arrêter avant de lui porter plusieurs coups avec une barre de fer jusqu’à la laisser pour morte, tout en prenant le soin de pousser son véhicule vers le ravin pour vraisemblablement tenter de déguiser leur crime en un accident de la route. Immédiatement, les gendarmes se sont rendus au domicile des deux assassins qui ont reconnu les faits après le visionnage des vidéos et les déclarations d’un témoin présent sur les lieux au moment des faits, tentant de justifier leur crime par le désir de venger leur agression par la victime. Arrêtés, les deux mis en cause seront présentés au tribunal territorialement compétent une fois terminée l’enquête pour homicide volontaire avec préméditation à l’arme blanche et destruction d’un bien d’autrui.
Hamid M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow