Boutbig: Le Front El Moustakbal appelle les jeunes à contribuer à la réussite de la prochaine Présidentielle

ALGER- Le président du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig a appelé, samedi à Alger, les jeunes à contribuer à la réussite de la prochaine élection présidentielle du 7 septembre. Lors du "Forum des jeunes de l'avenir", M. Boutbig a précisé que l'Algérie "s'apprête à un événement politique important qui requiert la mobilisation et l'implication des jeunes algériens qui constituent la pierre angulaire pour construire une société développée et poursuivre le processus de développement national". Le président d'El Moustakbal a, par là même, appelé les jeunes à "s'inspirer des hauts faits de leurs prédécesseurs de la glorieuse guerre de libération", relevant "les opportunités qui leur sont offertes au cours du premier mandat du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a encouragé la création des startups, l'entrepreneuriat et a institué le Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), tout en consacrant la présence de cette catégorie dans les assemblées élues". Par ailleurs, M. Boutbig a rappelé le soutien de son parti au candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, affirmant que cette décision découle d'une "vision politique objective", d'autant plus que l'Algérie a besoin "d'une stabilité forte et de réformes approfondies".

Aou 10, 2024 - 23:55
 0
Boutbig: Le Front El Moustakbal appelle les jeunes à contribuer à la réussite de la prochaine Présidentielle

ALGER- Le président du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig a appelé, samedi à Alger, les jeunes à contribuer à la réussite de la prochaine élection présidentielle du 7 septembre.

Lors du "Forum des jeunes de l'avenir", M. Boutbig a précisé que l'Algérie "s'apprête à un événement politique important qui requiert la mobilisation et l'implication des jeunes algériens qui constituent la pierre angulaire pour construire une société développée et poursuivre le processus de développement national".

Le président d'El Moustakbal a, par là même, appelé les jeunes à "s'inspirer des hauts faits de leurs prédécesseurs de la glorieuse guerre de libération", relevant "les opportunités qui leur sont offertes au cours du premier mandat du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a encouragé la création des startups, l'entrepreneuriat et a institué le Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), tout en consacrant la présence de cette catégorie dans les assemblées élues".

Par ailleurs, M. Boutbig a rappelé le soutien de son parti au candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, affirmant que cette décision découle d'une "vision politique objective", d'autant plus que l'Algérie a besoin "d'une stabilité forte et de réformes approfondies".

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow