Conditionnement : Naftal met en service sa première usine de fabrication de fûts en métal

La wilaya de Mascara abrite la première usine de fabrication de fûts en métal pour le stockage et le transport des huiles industrielles et autres lubrifiants, appartenant à la compagnie nationale Naftal. La capacité de production annuelle de cette unité est de 440.000 fûts en métal pour conditionner les huiles industrielles, les huiles moteurs et […] L’article Conditionnement : Naftal met en service sa première usine de fabrication de fûts en métal est apparu en premier sur Algérie Focus.

Mai 25, 2024 - 01:45
 0
Conditionnement : Naftal met en service sa première usine de fabrication de fûts en métal

La wilaya de Mascara abrite la première usine de fabrication de fûts en métal pour le stockage et le transport des huiles industrielles et autres lubrifiants, appartenant à la compagnie nationale Naftal.

La capacité de production annuelle de cette unité est de 440.000 fûts en métal pour conditionner les huiles industrielles, les huiles moteurs et autres lubrifiants, a rapporté l’APS.

Et d’ajouter que cette usine, dont la réalisation a été dotée d’une enveloppe financière de 1,2 milliard DA dans le cadre du programme d’investissement de Naftal, permet d’assurer la couverture du marché national en fûts à 100 pour cent.

Selon le président-directeur général de Naftal, Mourad Menaouar, cité par l’APS, cette usine, qui a créé 300 postes d’emploi dans la wilaya de Mascara est entrée en activité de manière effective, rappelant que Naftal est passée par une période difficile sur le plan économique et financier, comme d’autres entreprises nationales, lors de la conjoncture marquée par la pandémie de Covid-19.

Le même responsable a, par ailleurs, indiqué que le nombre de véhicules reconvertis en Sirghaz par Naftal, avec le concours d’opérateurs contractuels, a atteint plus de 600.000 et l’opération se poursuit.

L’article Conditionnement : Naftal met en service sa première usine de fabrication de fûts en métal est apparu en premier sur Algérie Focus.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow