Décès du membre du Conseil de la nation Walid Laggoune: Boughali présente ses condoléances

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a présenté, lundi, ses condoléances à la famille du membre du Conseil de la nation, le professeur Walid Laggoune, décédé dimanche. "C'est avec une profonde affliction et une vive émotion que j'ai appris la triste nouvelle du décès du professeur Walid Laggoune, membre du Conseil de la nation (tiers présidentiel), qu'Allah Tout-Puissant le comble de Sa sainte miséricorde et l'accueille en Son vaste paradis", lit-on dans le message de condoléances. "En rappelant les qualités morales du défunt, nous perdons aujourd'hui une figure scientifique, académique et nationale après des années consacrées au service de la science et du savoir et à la défense de sa patrie", poursuit M. Boughali. "En cette pénible épreuve, nous ne pouvons que nous résigner devant la volonté d'Allah et nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et notre profonde compassion, priant Dieu Tout-puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis", a ajouté M. Boughali.

Avr 21, 2025 - 19:19
 0
Décès du membre du Conseil de la nation Walid Laggoune: Boughali présente ses condoléances
Décès du membre du Conseil de la nation Walid Laggoune: Boughali présente ses condoléances

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a présenté, lundi, ses condoléances à la famille du membre du Conseil de la nation, le professeur Walid Laggoune, décédé dimanche.

"C'est avec une profonde affliction et une vive émotion que j'ai appris la triste nouvelle du décès du professeur Walid Laggoune, membre du Conseil de la nation (tiers présidentiel), qu'Allah Tout-Puissant le comble de Sa sainte miséricorde et l'accueille en Son vaste paradis", lit-on dans le message de condoléances.

"En rappelant les qualités morales du défunt, nous perdons aujourd'hui une figure scientifique, académique et nationale après des années consacrées au service de la science et du savoir et à la défense de sa patrie", poursuit M. Boughali.

"En cette pénible épreuve, nous ne pouvons que nous résigner devant la volonté d'Allah et nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et notre profonde compassion, priant Dieu Tout-puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis", a ajouté M. Boughali.