Exclusif. Pour éviter le scénario français, le Maroc va couvrir les cours de ses prisons
La Délégation générale de l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) entreprend un nouveau grand chantier : couvrir les toits des cours des prisons pour éviter plusieurs actes criminels comme la projection de produits illicites dont les drogues. Selon les sources de Maghreb-Intelligence, un projet pilote sera mené d’abord à la prison civile de Beni […] L’article Exclusif. Pour éviter le scénario français, le Maroc va couvrir les cours de ses prisons est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.

La Délégation générale de l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) entreprend un nouveau grand chantier : couvrir les toits des cours des prisons pour éviter plusieurs actes criminels comme la projection de produits illicites dont les drogues. Selon les sources de Maghreb-Intelligence, un projet pilote sera mené d’abord à la prison civile de Beni […]
L’article Exclusif. Pour éviter le scénario français, le Maroc va couvrir les cours de ses prisons est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.