Ghaza: 640 martyrs dans l'opération génocidaire sioniste à Jabalia
GHAZA- Le bilan de l'opération génocidaire sioniste à Jabalia et d'autres zones du nord de Ghaza, a atteint 640 martyrs, rapportent lundi des médias citant des sources médicales. "640 personnes sont tombées en martyr au cours de l'opération militaire (sioniste) en cours à Jabalia et dans le nord de la bande de Ghaza en 17 jours de frappes", précisent des sources médicales de la bande de Ghaza. "41 Palestiniens sont tombés en martyr dans les raids (sionistes) sur la bande de Ghaza, lundi à l'aube, dont 33 dans le nord de la bande de Ghaza", ajoutent les mêmes sources. Pour sa part, la Défense civile de Ghaza a indiqué que "l'occupation vide les écoles du nord de la bande de Ghaza, forçant les déplacés à partir et refusant de permettre aux équipes de travailler". Le service a affirmé qu'"il y avait encore des gens vivants sous les décombres et que ses équipes essayaient de les faire sortir". De son côté, le directeur adjoint de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) dans la bande de Ghaza, Sam Rose, a déclaré lundi que 100.000 habitants de Jabalia étaient assiégés sans ravitaillement depuis 3 semaines. Il a ajouté que "les attaques de l’armée (sioniste) ont ciblé 3 de nos installations en cinq jours". Le responsable de l'ONU a souligné que "la situation dans le nord de Ghaza dépasse tout ce que nous avons vu depuis le début de la guerre".
GHAZA- Le bilan de l'opération génocidaire sioniste à Jabalia et d'autres zones du nord de Ghaza, a atteint 640 martyrs, rapportent lundi des médias citant des sources médicales.
"640 personnes sont tombées en martyr au cours de l'opération militaire (sioniste) en cours à Jabalia et dans le nord de la bande de Ghaza en 17 jours de frappes", précisent des sources médicales de la bande de Ghaza.
"41 Palestiniens sont tombés en martyr dans les raids (sionistes) sur la bande de Ghaza, lundi à l'aube, dont 33 dans le nord de la bande de Ghaza", ajoutent les mêmes sources.
Pour sa part, la Défense civile de Ghaza a indiqué que "l'occupation vide les écoles du nord de la bande de Ghaza, forçant les déplacés à partir et refusant de permettre aux équipes de travailler". Le service a affirmé qu'"il y avait encore des gens vivants sous les décombres et que ses équipes essayaient de les faire sortir".
De son côté, le directeur adjoint de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) dans la bande de Ghaza, Sam Rose, a déclaré lundi que 100.000 habitants de Jabalia étaient assiégés sans ravitaillement depuis 3 semaines. Il a ajouté que "les attaques de l’armée (sioniste) ont ciblé 3 de nos installations en cinq jours".
Le responsable de l'ONU a souligné que "la situation dans le nord de Ghaza dépasse tout ce que nous avons vu depuis le début de la guerre".
Quelle est votre réaction ?