Israël cible le QG du Hezbollah : incertitude sur la mort Hassan Nassrallah et sa fille

Par Fatiha S. – L’information est à prendre au conditionnel. Les réseaux sociaux s’enflamment sur la «mort» du leader du... L’article Israël cible le QG du Hezbollah : incertitude sur la mort Hassan Nassrallah et sa fille est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Sep 27, 2024 - 23:20
 0

Par Fatiha S. L’information est à prendre au conditionnel. Les réseaux sociaux s’enflamment sur la «mort» du leader du hezbollah Hassan Nassrallah et de sa fille dans un bombardement sioniste.

En effet, alors que le génocidaire Benyamin Netanyahou donnait son discours à l’Assemblée générale de l’ONU dans une salle presque vide, les participants ayant boycotté son discours en soutien à la Palestine meurtrie et au Liban qui subit, à son tour, des frappes aériennes continues, des bunkers au sud du Liban ont été la cible de bombardements aériens, dont l’un d’eux est supposé abriter le chef spirituel et politique du Hezbollah, âgé de 64 ans, Hassan Nasallah.

Alors que des images font le tour de la Toile montrant les secouristes et civils courir dans tous les sens pour sauver de possibles blessés et sortant des décombres les martyrs, les communiqués du Hezbollah tombaient précisant que le leader Nasarallah est toujours en vie. Qu’en est-il alors de sa fille ? C’est la chaîne 12 israélienne qui a donné la nouvelle de sa mort  mais que ce soit les autorités libanaises ou le Hezbollah, aucun n’a confirmé cette nouvelle.

Nous y reviendrons.

F. S.

L’article Israël cible le QG du Hezbollah : incertitude sur la mort Hassan Nassrallah et sa fille est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow