Journée nationale de l'émigration: le Premier ministre observe une minute de silence à la mémoire des chouhada

ALGER- Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a observé, jeudi au Palais du Gouvernement, en compagnie du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, une minute de silence, à l'occasion de la Journée nationale de l'émigration, commémorant le 63e anniversaire des manifestations du 17 octobre 1961. A l'occasion de la journée nationale de l'émigration, commémorant le 63e anniversaire des manifestations du 17 octobre 1961, décrétée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, accompagné du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, ainsi que des cadres et fonctionnaires des services du Premier ministère et du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire ont observé une minute de silence à la mémoire des chouhada des massacres commis par le colonisateur inique contre les émigrés algériens sortis manifester pour revendiquer la liberté et l'indépendance.         

Oct 17, 2024 - 14:30
 0
Journée nationale de l'émigration: le Premier ministre observe une minute de silence à la mémoire des chouhada
Journée nationale de l'émigration: le Premier ministre observe une minute de silence à la mémoire des chouhada

ALGER- Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a observé, jeudi au Palais du Gouvernement, en compagnie du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, une minute de silence, à l'occasion de la Journée nationale de l'émigration, commémorant le 63e anniversaire des manifestations du 17 octobre 1961.

A l'occasion de la journée nationale de l'émigration, commémorant le 63e anniversaire des manifestations du 17 octobre 1961, décrétée par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, accompagné du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, ainsi que des cadres et fonctionnaires des services du Premier ministère et du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire ont observé une minute de silence à la mémoire des chouhada des massacres commis par le colonisateur inique contre les émigrés algériens sortis manifester pour revendiquer la liberté et l'indépendance.

        

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow