Judo/Championnat du monde militaire: trois médailles pour les Algériens

TACHKENT- La sélection algérienne de judo seniors a remporté trois médailles (1 or, 1 argent et 1 en bronze), lors de la première journée des 42es championnats du monde militaires qui se déroulent à Tachkent, en Ouzbékistan, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération algérienne de judo (FAJ). La médaille d'or a été l'oeuvre du judoka Kais Moudether, dans la catégorie des moins de 66 Kg, alors que son compatriote Driss Messaoud (-73 kg) a décroché la médaille d'argent. Ayoub Benlaribi a pris la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 66 Kg. Plus de 400 judokas militaires de 30 nations prendront part au rendez-vous militaire mondial en Ouzbékistan, une compétition organisée par le Conseil international du sport militaire (CISM), en coordination avec la Fédération d’Ouzbékistan de judo.         

Oct 17, 2024 - 13:15
 0
Judo/Championnat du monde militaire: trois médailles pour les Algériens
Judo/Championnat du monde militaire: trois médailles pour les Algériens

TACHKENT- La sélection algérienne de judo seniors a remporté trois médailles (1 or, 1 argent et 1 en bronze), lors de la première journée des 42es championnats du monde militaires qui se déroulent à Tachkent, en Ouzbékistan, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération algérienne de judo (FAJ).

La médaille d'or a été l'oeuvre du judoka Kais Moudether, dans la catégorie des moins de 66 Kg, alors que son compatriote Driss Messaoud (-73 kg) a décroché la médaille d'argent. Ayoub Benlaribi a pris la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 66 Kg.

Plus de 400 judokas militaires de 30 nations prendront part au rendez-vous militaire mondial en Ouzbékistan, une compétition organisée par le Conseil international du sport militaire (CISM), en coordination avec la Fédération d’Ouzbékistan de judo.

        

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow