Le président français félicite le président de la République pour sa réélection
ALGER - Le président de la République française, Emmanuel Macron, a adressé ses "plus vives félicitations" au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République française, Emmanuel Macron, a adressé ses plus vives félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection à la Présidence de la République", lit-on dans le communiqué. Le président français a précisé que "les relations avec l'Algérie demeurent exceptionnelles dans tous les domaines, notamment la sécurité et la lutte contre le terrorisme", selon le communiqué. Le Président Macron a ajouté que "le dialogue entre l'Algérie et la France est primordial, notamment dans le contexte de la présence de l'Algérie au Conseil de sécurité des Nations unies". Après avoir souligné que "des liens d'amitié forts unissent la France et l'Algérie", le président français a dit qu'il entendait "poursuivre résolument le travail ambitieux engagé avec la Déclaration d'Alger pour renouveler le partenariat qui unit nos deux pays", conclut le communiqué.
ALGER - Le président de la République française, Emmanuel Macron, a adressé ses "plus vives félicitations" au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République française, Emmanuel Macron, a adressé ses plus vives félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection à la Présidence de la République", lit-on dans le communiqué.
Le président français a précisé que "les relations avec l'Algérie demeurent exceptionnelles dans tous les domaines, notamment la sécurité et la lutte contre le terrorisme", selon le communiqué.
Le Président Macron a ajouté que "le dialogue entre l'Algérie et la France est primordial, notamment dans le contexte de la présence de l'Algérie au Conseil de sécurité des Nations unies".
Après avoir souligné que "des liens d'amitié forts unissent la France et l'Algérie", le président français a dit qu'il entendait "poursuivre résolument le travail ambitieux engagé avec la Déclaration d'Alger pour renouveler le partenariat qui unit nos deux pays", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?