Le Président italien félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat, a indiqué mardi un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, lui souhaitant plein succès au service de ses concitoyens, et réaffirmant les liens profonds et exceptionnels d'amitié et de coopération qui unissent les deux pays, dans un cadre stratégique régulièrement entretenu par un dialogue politique harmonieux", a précisé la même source. "Le président italien a ajouté, dans son message de félicitations, que l'avenir prometteur entre les deux pays permettra de développer les excellentes relations bilatérales mais aussi de renforcer la coopération sur les plans régional et international, tout en exprimant le souhait d'une rencontre entre eux dès que l'agenda des deux présidents le permettra", lit-on dans le communiqué.
ALGER - Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat, a indiqué mardi un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella, a félicité le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, lui souhaitant plein succès au service de ses concitoyens, et réaffirmant les liens profonds et exceptionnels d'amitié et de coopération qui unissent les deux pays, dans un cadre stratégique régulièrement entretenu par un dialogue politique harmonieux", a précisé la même source.
"Le président italien a ajouté, dans son message de félicitations, que l'avenir prometteur entre les deux pays permettra de développer les excellentes relations bilatérales mais aussi de renforcer la coopération sur les plans régional et international, tout en exprimant le souhait d'une rencontre entre eux dès que l'agenda des deux présidents le permettra", lit-on dans le communiqué.
Quelle est votre réaction ?