Le président ougandais félicite le Président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le président de la République d'Ouganda, M. Yoweri Kaguta Museveni a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat, indique, jeudi, un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République d'Ouganda, M. Yoweri Kaguta Museveni a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat consécutif, dans lequel il lui a exprimé, en son nom et au nom du Gouvernement ougandais, ses plus vives félicitations, affirmant que cette victoire traduit la confiance du peuple algérien placée en la personne du Président Abdelmadjid Tebboune", lit-on dans le communiqué. Le président ougandais a également exprimé "sa volonté de travailler à l'avenir avec Monsieur le Président de la République pour développer et élargir les domaines de coopération entre les deux peuples", mettant en avant, "le soutien total de l'Ouganda aux relations historiques unissant les deux pays, en faveur d'une coopération fraternelle au mieux des intérêts des deux peuples", ajoute la même source.
ALGER - Le président de la République d'Ouganda, M. Yoweri Kaguta Museveni a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat, indique, jeudi, un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République d'Ouganda, M. Yoweri Kaguta Museveni a adressé un message de félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat consécutif, dans lequel il lui a exprimé, en son nom et au nom du Gouvernement ougandais, ses plus vives félicitations, affirmant que cette victoire traduit la confiance du peuple algérien placée en la personne du Président Abdelmadjid Tebboune", lit-on dans le communiqué.
Le président ougandais a également exprimé "sa volonté de travailler à l'avenir avec Monsieur le Président de la République pour développer et élargir les domaines de coopération entre les deux peuples", mettant en avant, "le soutien total de l'Ouganda aux relations historiques unissant les deux pays, en faveur d'une coopération fraternelle au mieux des intérêts des deux peuples", ajoute la même source.
Quelle est votre réaction ?