L’Iran exécute remarquablement la promesse de représailles contre l’entité sioniste

Une contribution d’Amar Djerrad – «Chose promise, chose due.» La promesse est sacrée chez les musulmans, advienne que pourra. L’Iran vient... L’article L’Iran exécute remarquablement la promesse de représailles contre l’entité sioniste est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Oct 4, 2024 - 00:50
 0
L’Iran exécute remarquablement la promesse de représailles contre l’entité sioniste

Une contribution d’Amar Djerrad – «Chose promise, chose due.» La promesse est sacrée chez les musulmans, advienne que pourra. L’Iran vient de lancer une série de missiles sur l’entité sioniste (1). On évoque 400 missiles balistiques dont 90% auraient atteint leurs objectifs, selon l’Iran, en représailles aux assassinats des principaux dirigeants de la résistance.

Une riposte «légale, rationnelle et légitime», du point de vue du droit international, qui intervient, selon le ministère iranien des Affaires étrangères, «après une période prolongée de retenue, démontrant l’approche responsable de l’Iran à l’égard de la paix et de la sécurité régionales et internationales» tout en mettant en garde les soutiens politiques et militaires du régime contre toute «ingérence de tiers».

Pour le président iranien, dans son message sur X, il s’agit «d’une réponse décisive apportée à l’agression du régime sioniste», ajoutant : «Cette opération a été menée pour défendre les intérêts et les citoyens de l’Iran. Il faut que Netanyahou sache que l’Iran n’est pas belliqueux, mais qu’il résiste à toute menace. Ce n’est qu’une fraction de notre puissance…»

Le Corps des Gardiens de la Révolution islamique (IRGC) a déclaré que «le régime sioniste sera confronté à des attaques encore plus écrasantes s’il réagit à l’opération iranienne».

La grande différence est que la sagesse musulmane iranienne attaque en réponse à une adversité, en ciblant les sites militaires et assimilés et non les civils contrairement aux immoraux sionistes d’Israël et leurs semblables américains qui visent les civils à défaut d’atteindre les combattants. Qui a donc l’armée «la plus morale» ?

Ces quatre vidéos, en exemple, (parmi des centaines aussi immorales) prouvent cette différence. L’une dévoile trois soldats israéliens (2) sur le toit d’un bâtiment, jetant les corps de trois Palestiniens. La deuxième montre un bébé tremblant de terreur (3) après un bombardement. Dans la troisième, on voit un soldat sioniste tirer sur une maman (4) avec un drapeau blanc, et un véhicule rouler sur un Palestinien abattu. Ou encore cette petite fille portant sa petite sœur (5) sur son dos fuyant les bombardements. Ces images ne les révoltent pas, bien entendu, ils sont arabes. Dans la même dépravation de ce détraqué nommé Ben Gvir qui fait office de ministre : «Mon droit, celui de ma femme et de mes enfants, à se déplacer en Judée-Samarie (Cisjordanie), est plus important que la liberté de circulation des Arabes.»(6)

Ce bougre, un novice apprenti colon après avoir été esclave, croit qu’il est «chez lui» en Palestine. Ce Juda sait bien que ce sont ses maîtres occidentaux qui, las de le chevaucher et d’essayer de le civiliser, l’ont placé dans cette contrée habitée, lui faisant croire que c’est «ici chez lui» où il sera tranquille pour le restant de sa vie. Comme son espèce, porteuse du gène du diable, il se permet toutes les saloperies, que la morale réprouve, mais qu’il considère vertu en «élu de Dieu», croit-il, alors qu’il est l’élu du diable. C’est le même Itamar Ben Gvir qui a demandé la légalisation de l’exécution des prisonniers (7) palestiniens «d’une balle dans la tête…», un «sheitane» (satan) adepte du fascisme, ignorant toute civilité et modernité.

Comme ils n’ont ni dignité ni morale, ils organisent des exécutions-spectacles répugnantes (8), en bateaux, au large de Gaza pour contempler les massacres de leur armée tout en… priant avec des armes. «Gaza est à nous. On ne doit pas leur permettre de dormir», dit une participante. On se demande quel «Dieu» ils adorent. Ou bien encore ce spectacle aussi abject (9) : lors du massacre israélien de juillet 2014, des sionistes, perchés sur les collines surplombant Gaza, observent tout heureux et confortablement les bombes pleuvoir sur les Palestiniens.

Josep Borrell, n’est pas content, il a condamné la riposte iranienne contre un «partenaire qui partage les mêmes idées» que son clan, à savoir, par déduction, le génocide, la colonisation, l’apartheid, les assassinats, les bombardements des infrastructures civiles, des hôpitaux, des écoles, des lieux de culte, etc. D’autres hypocrites du «Jardin» occidental, aussi déments, vont bien sûr le suivre. On va certainement voir et entendre ces chantres de la «démocratie, des droits de l’Homme et des libertés», par lesquels ils cachent leurs projets perfides, obligés de soutenir leur diablotin quels que soient ses méfaits et ses crimes. Ils vont s’évertuer à rivaliser dans la désinformation et la soumission.

Au regard des nouvelles méthodes terroristes des sionistes d’Israël qui consistent à piéger les moyens de communication personnels (téléavertisseurs et autres talkie-walkie), qui touchent en grand nombre les civils, ils prouvent encore une fois, avec les bombardements de civils, dont des femmes et des enfants, leur appartenance à un monde hors civilisation humaine qui est celui de la terreur et du démon.

Les Etats-Unis n’ont plus intérêt à s’y mêler au risque de supporter des pertes et des coûts insurmontables. Leurs bases militaires dans la région deviendront des cibles parfaites (plus de 60 000 hommes dans au moins 10 bases), sans compter les centaines de bases à travers le monde. Les dollars dont profitent sans cesse Israël de l’Occident et des siens ont leurs limites. L’argent va là où il gagne ; il n’a pas de religion.

La guerre totale au Moyen-Orient contre cet abcès sioniste est la plus indiquée que les «escarmouches» réciproques qui ne rapportent rien depuis 80 ans. Seule une guerre permanente peut venir à bout de cette entité démoniaque. Il y aura suffisamment de pays pour soutenir les opprimés et les mener à la victoire, quels que soient les soutiens des Etats-Unis, du Royaume-Uni et de la France. Les exemples de pays colonisés qui sont passés par cette seule méthode, pour recouvrer leur indépendance, ne manquent pas contre des colonisateurs bien plus puissants. Etendre le champ de la guerre est extrêmement craint par les sionistes, car fatal. Leur menace d’élargir la guerre est du bluff. Ils menacent par ce qu’ils craignent le plus.

Voilà donc la réponse promise qu’ils redoutent et qui sera certainement suivie par d’autres plus élargies et résolutives. Non seulement ils quitteront la Palestine qui ne leur appartient pas, mais ils porteront aussi le fardeau d’être catalogués de «génocidaires», qui les accablera pour le restant de leur vie. Ils oublieront même leur source de revenus inépuisable : l’holocauste. Tel est le sort de ceux qui se croient intouchables, au-dessus de toutes les lois et de l’humanité. L’effondrement, même lent, de cette colonisation nommée «Israël» est inéluctable, car condamné par l’Histoire.

Leur conscience ne les lâchera pas où qu’ils soient, où qu’ils se cachent pour tous les crimes sordides, démoniaques qu’ils ont commis sur les femmes, les enfants et les bébés palestiniens. Ils seront traqués par cette conscience, à l’image de l’«œil de Cain» tout le restant de leur vie, même s’ils se réfugient, emmurés dans une citadelle avec «Défense à Dieu d’entrer» ou «habitent sous terre». Avec leurs actes barbares, utilisant les méthodes les plus abjectes, leur fameuse Shoah qu’ils évoquent, comme une épée de Damoclès, pour intimider et s’enrichir ne sera qu’un épiphénomène, un petit «détail» de l’Histoire face aux atrocités qu’ils font subir au peuple palestinien au XXIe siècle.

Avant de terminer, rappelons ce curieux ordre donné aux services israéliens (10) les dirigeants du Hamas où qu’ils se trouvent. Ordre qui s’est vérifié avec les assassinats actuels et qui a donné lieu à l’exacerbation des tensions avec les acteurs arabes dans cette guerre.

Désormais, la boîte à Pandore est ouverte, les donneurs d’ordres de ce genre seront traqués où qu’ils se trouvent, même en temps de paix. Ils ont opté pour ces méthodes, ils en paieront le prix. Les jours de ces criminels identifiés sont comptés. Ils ne seront jamais en sécurité, envahis par l’incertitude, même vis-à-vis des leurs les plus proches. Les criminels paient toujours.

A. D.

1) https://x.com/PressTV/status/1841162562236285181?

2) https://x.com/MiddleEastEye/status/1836873862899753100

3) https://www.bitchute.com/video/MWWuI1NBNtyj

4) https://www.lelibrepenseur.org/larmee-sioniste-tire-sur-une-maman-avec-un-drapeau-blanc-et-roule-sur-un-cadavre-dun-palestinien-abattu/

5) https://twitter.com/claudeelkhal/status/1788558465427726500?s=46

6) https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/israel-etats-unis-condamnent-ben-gvir-droits-palestiniens-mouvement

7) https://x.com/SuppressedNws/status/1807204839568314407

8) https://odysee.com/@R%C3%A9seauinternational:5/La-lie-de-la-terre-face-%C3%A0-Gaza:6?src=embed

9) https://x.com/RamAbdu/status/1395258792733028353

10) https://www.lopinion.fr/international/israel-veut-lancer-une-chasse-a-lhomme-dans-le-monde-entier-pour-eliminer-les-dirigeants-du-hamas

L’article L’Iran exécute remarquablement la promesse de représailles contre l’entité sioniste est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow