L'ONUDI intéressée par un nouveau partenariat avec l'Algérie
ALGER - Le Directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), M. Gerd Muller, a indiqué que son organisation était intéressée par l'établissement d'un nouveau partenariat avec l'Algérie en matière d'intégration des jeunes dans la formation professionnelle, de transfert de technologies et d'encouragement des jeunes entrepreneurs. Au terme de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Muller a déclaré à la presse que l'ONUDI était "intéressée par un nouveau partenariat, notamment en matière d'intégration des jeunes dans la formation professionnelle et de transfert de technologies et de connaissances", ajoutant que les deux parties s'étaient entendues sur le renforcement des domaines de coopération, notamment dans l'industrie. Après avoir salué "les plans du président de la République concernant l'investissement dans les cultures durables pour assurer une plus grande productivité", le Directeur général de l'ONUDI a fait savoir que les deux parties étaient tombées d'accord sur un nouveau mode de coopération dans le domaine industriel qui concerne essentiellement les jeunes entrepreneurs. L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, et du ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Ali Aoun.
ALGER - Le Directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), M. Gerd Muller, a indiqué que son organisation était intéressée par l'établissement d'un nouveau partenariat avec l'Algérie en matière d'intégration des jeunes dans la formation professionnelle, de transfert de technologies et d'encouragement des jeunes entrepreneurs.
Au terme de l'audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Muller a déclaré à la presse que l'ONUDI était "intéressée par un nouveau partenariat, notamment en matière d'intégration des jeunes dans la formation professionnelle et de transfert de technologies et de connaissances", ajoutant que les deux parties s'étaient entendues sur le renforcement des domaines de coopération, notamment dans l'industrie.
Après avoir salué "les plans du président de la République concernant l'investissement dans les cultures durables pour assurer une plus grande productivité", le Directeur général de l'ONUDI a fait savoir que les deux parties étaient tombées d'accord sur un nouveau mode de coopération dans le domaine industriel qui concerne essentiellement les jeunes entrepreneurs.
L'audience s'est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, et du ministre de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Ali Aoun.
Quelle est votre réaction ?