M. Attaf s'entretient avec son homologue sierra-léonais
ALGER- Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf s'est entretenu, dimanche, avec son homologue sierra-léonais, M. Musa Timothy Kabba qui effectue une visite en Algérie dans le cadre de sa participation aux travaux de la 11e Réunion ministérielle du Comité des dix chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union africaine (C10) sur la réforme du Conseil de sécurité des Nations Unies prévue lundi, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE). Les discussions entre M. Attaf et son homologue sierra-léonais dont le pays assure la présidence tournante du C10 ont permis d'examiner "les différents aspects liés à l'organisation de cette réunion qui s'inscrit dans le cadre des efforts continus pour promouvoir la position africaine commune concernant la réforme du Conseil de sécurité, l'objectif étant d'amener la communauté internationale à corriger l'injustice historique que subit le continent africain", ajoute le communiqué.
ALGER- Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ahmed Attaf s'est entretenu, dimanche, avec son homologue sierra-léonais, M. Musa Timothy Kabba qui effectue une visite en Algérie dans le cadre de sa participation aux travaux de la 11e Réunion ministérielle du Comité des dix chefs d'Etat et de Gouvernement de l'Union africaine (C10) sur la réforme du Conseil de sécurité des Nations Unies prévue lundi, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).
Les discussions entre M. Attaf et son homologue sierra-léonais dont le pays assure la présidence tournante du C10 ont permis d'examiner "les différents aspects liés à l'organisation de cette réunion qui s'inscrit dans le cadre des efforts continus pour promouvoir la position africaine commune concernant la réforme du Conseil de sécurité, l'objectif étant d'amener la communauté internationale à corriger l'injustice historique que subit le continent africain", ajoute le communiqué.
Quelle est votre réaction ?