Plus de 400 athlètes (cadets et juniors) attendus à Djelfa 

Plus de 400 lutteurs cadets et juniors, représentant 15 ligues de wilayas à travers le pays sont attendus les 17 et 18 mai prochains à la salle omnisports « 1er novembre 54 » de Djelfa pour participer aux épreuves de la Coupe d’Algérie de luttes associées individuelles cadets et juniors garçons en style libre et gréco-romaine. Cette compétition …

Mai 15, 2024 - 09:00
 0
Plus de 400 athlètes (cadets et juniors) attendus à Djelfa 
Plus de 400 lutteurs cadets et juniors, représentant 15 ligues de wilayas à travers le pays sont attendus les 17 et 18 mai prochains à la salle omnisports « 1er novembre 54 » de Djelfa pour participer aux épreuves de la Coupe d’Algérie de luttes associées individuelles cadets et juniors garçons en style libre et gréco-romaine. Cette compétition de deux jours, organisée par la Fédération algérienne des luttes associées (FALA) en collaboration avec la direction de la Jeunesse et des Sports, sera un rendez-vous majeur dans le calendrier sportif. Les lutteurs, issus de différentes régions du pays, s’affronteront dans dix catégories de poids en lutte gréco-romaine.
La première journée, prévue ce vendredi, sera consacrée à la lutte libre où les athlètes rivaliseront pour remporter les titres dans leurs catégories respectives. Quant à la journée du samedi, elle sera dédiée aux phases éliminatoires et aux finales en lutte gréco-romaine. Selon les propos du vice-président de la FALA, Houari Hamidi, le choix de Djelfa comme lieu d’accueil de cette phase finale revêt une importance particulière. En effet, cette décision vise à revitaliser la discipline de la lutte associée, tout en favorisant l’émergence de nouvelles équipes dans cette wilaya.
A.A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow