Présidentielle du 7 septembre : Louisa Hanoune candidate du PT
ALGER - Le parti des Travailleurs (PT) a annoncé, samedi, la candidature de sa secrétaire générale, Louiza Hanoune, à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain. Lors de la session ordinaire du Conseil national du parti, les membres du Comité central ont plébiscité Mme Hanoune candidate du parti à la prochaine élection présidentielle. Dans son allocution à cette occasion, Mme Hanoune a précisé que le PT "a l'audace politique de participer à cette élection" et que cette participation représentait "une victoire du multipartisme et de la démocratie". Elle a mis en avant l'importance de la prochaine échéance électorale "en matière du choix du candidat le mieux placé pour diriger le pays", ajoutant que le PT "milite pour l'égalité des droits et des devoirs". Evoquant les développements sur la scène nationale, régionale et internationale, la SG du PT a appelé à "défendre les droits du peuple palestinien qui fait face à une guerre de génocide menée par l'entité sioniste à son encontre".
ALGER - Le parti des Travailleurs (PT) a annoncé, samedi, la candidature de sa secrétaire générale, Louiza Hanoune, à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain.
Lors de la session ordinaire du Conseil national du parti, les membres du Comité central ont plébiscité Mme Hanoune candidate du parti à la prochaine élection présidentielle.
Dans son allocution à cette occasion, Mme Hanoune a précisé que le PT "a l'audace politique de participer à cette élection" et que cette participation représentait "une victoire du multipartisme et de la démocratie".
Elle a mis en avant l'importance de la prochaine échéance électorale "en matière du choix du candidat le mieux placé pour diriger le pays", ajoutant que le PT "milite pour l'égalité des droits et des devoirs".
Evoquant les développements sur la scène nationale, régionale et internationale, la SG du PT a appelé à "défendre les droits du peuple palestinien qui fait face à une guerre de génocide menée par l'entité sioniste à son encontre".
Quelle est votre réaction ?