Présidentielle: lancement d'une caravane nationale de sensibilisation sur l'importance d'une participation massive au scrutin
ALGER - Une caravane nationale a été lancée, jeudi à Alger, pour sensibiliser les citoyens à l'importance d'une participation massive à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain. Supervisée par l'Observatoire national de la société civile (ONSC), cette caravane sillonnera, une semaine durant, plusieurs wilayas du pays, pour développer le sens civique des citoyens et les sensibiliser à l'importance d'une participation massive à la prochaine élection présidentielle, en accomplissant leur devoir électoral. Sous le slogan "Ensemble pour l'ancrage de la souveraineté dans une Algérie pionnière", cette caravane prévoit des rassemblements et des sorties sur le terrain dans divers espaces et lieux publics, et ce pour être en contact direct avec les citoyens afin de les convaincre de l'importance de se rendre en masse aux urnes lors de cette importante échéance". Cette caravane comprend des artistes, des athlètes, des influenceurs sur les réseaux sociaux, ainsi que des représentants de la société civile.
ALGER - Une caravane nationale a été lancée, jeudi à Alger, pour sensibiliser les citoyens à l'importance d'une participation massive à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain.
Supervisée par l'Observatoire national de la société civile (ONSC), cette caravane sillonnera, une semaine durant, plusieurs wilayas du pays, pour développer le sens civique des citoyens et les sensibiliser à l'importance d'une participation massive à la prochaine élection présidentielle, en accomplissant leur devoir électoral.
Sous le slogan "Ensemble pour l'ancrage de la souveraineté dans une Algérie pionnière", cette caravane prévoit des rassemblements et des sorties sur le terrain dans divers espaces et lieux publics, et ce pour être en contact direct avec les citoyens afin de les convaincre de l'importance de se rendre en masse aux urnes lors de cette importante échéance".
Cette caravane comprend des artistes, des athlètes, des influenceurs sur les réseaux sociaux, ainsi que des représentants de la société civile.
Quelle est votre réaction ?