Présidentielle : le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune répond aux aspirations de la société
BATNA - Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche a considéré dimanche depuis Barika (Batna) que le programme du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, répondait aux aspirations de la société. Lors d'un meeting animé au Centre culturel de cette ville au 11e jour de la campagne électorale, M. Benbaïbeche a appelé les citoyens à voter en faveur du programme de M. Abdelmadjid Tebboune qui, a-t-il assuré, "s'engage à satisfaire les aspirations et espoirs des Algériens", soulignant notamment son engagement à instituer "une allocation spéciale à la femme au foyer qui aura un impact positif pour cette catégorie de la société". Après avoir rappelé les acquis réalisés durant le premier mandat présidentiel de M. Abdelmadjid Tebboune, l'orateur a appelé à lui renouveler la confiance pour un second mandat afin de "poursuivre l'édification de l'Algérie nouvelle, consolider l'économie nationale et parvenir à un développement global". Au terme du meeting, M. Benbaïbeche a invité les habitants de la région et tous les Algériens à "participer en force à l'élection du 7 septembre prochain et choisir le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre les réformes et assurer le progrès et la prospérité de l'Algérie".
BATNA - Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche a considéré dimanche depuis Barika (Batna) que le programme du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, répondait aux aspirations de la société.
Lors d'un meeting animé au Centre culturel de cette ville au 11e jour de la campagne électorale, M. Benbaïbeche a appelé les citoyens à voter en faveur du programme de M. Abdelmadjid Tebboune qui, a-t-il assuré, "s'engage à satisfaire les aspirations et espoirs des Algériens", soulignant notamment son engagement à instituer "une allocation spéciale à la femme au foyer qui aura un impact positif pour cette catégorie de la société".
Après avoir rappelé les acquis réalisés durant le premier mandat présidentiel de M. Abdelmadjid Tebboune, l'orateur a appelé à lui renouveler la confiance pour un second mandat afin de "poursuivre l'édification de l'Algérie nouvelle, consolider l'économie nationale et parvenir à un développement global".
Au terme du meeting, M. Benbaïbeche a invité les habitants de la région et tous les Algériens à "participer en force à l'élection du 7 septembre prochain et choisir le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre les réformes et assurer le progrès et la prospérité de l'Algérie".
Quelle est votre réaction ?