Présidentielle: le soutien au candidat M. Abdelmadjid Tebboune, garantie de la poursuite de la concrétisation de l'Algérie forte
CONSTANTINE - La présidente du parti Tajamoue Amel El Djazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati, a affirmé samedi à Constantine, que le soutien de son parti au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour la présidentielle du 7 septembre prochain émane de son programme électoral basé sur une "vision prospective assurant la poursuite de l'édification d'une Algérie forte". Lors d'un meeting populaire organisé au Centre culturel Abdelhamid Benbadis de Constantine au 3ème jour de la campagne électorale, Mme Zerouati a indiqué que son parti "soutient le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui repose sur une vision prospective assurant la poursuite de la concrétisation de davantage d'acquis politiques, économiques et sociaux". L'intervenante a ajouté dans ce contexte, que "le soutien au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, émane aussi de sa capacité à préserver la position et la révérence véritables de l'Algérie sur les plans régional et international". A cet effet, elle a invité les citoyens à se diriger avec force aux urnes le 7 septembre pour "lui renouveler la confiance afin de parachever la marche de l'édification et de la préservation de la cohésion nationale".
CONSTANTINE - La présidente du parti Tajamoue Amel El Djazaïr (TAJ), Fatima Zohra Zerouati, a affirmé samedi à Constantine, que le soutien de son parti au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour la présidentielle du 7 septembre prochain émane de son programme électoral basé sur une "vision prospective assurant la poursuite de l'édification d'une Algérie forte".
Lors d'un meeting populaire organisé au Centre culturel Abdelhamid Benbadis de Constantine au 3ème jour de la campagne électorale, Mme Zerouati a indiqué que son parti "soutient le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui repose sur une vision prospective assurant la poursuite de la concrétisation de davantage d'acquis politiques, économiques et sociaux".
L'intervenante a ajouté dans ce contexte, que "le soutien au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, émane aussi de sa capacité à préserver la position et la révérence véritables de l'Algérie sur les plans régional et international".
A cet effet, elle a invité les citoyens à se diriger avec force aux urnes le 7 septembre pour "lui renouveler la confiance afin de parachever la marche de l'édification et de la préservation de la cohésion nationale".
Quelle est votre réaction ?