Présidentielle: voter massivement pour donner au futur président une forte assise populaire
EL-MEGHAIER- Le secrétaire général du mouvement Ennahda, Mohamed Douibi, a appelé, samedi depuis la wilaya d'El-Meghaier, à se rendre massivement aux urnes pour la présidentielle du 7 septembre, de sorte à donner au futur président de la République "une forte assise populaire". Animant un meeting à la salle "Erriad" au chef-lieu de wilaya, au 10e jour de la campagne électorale, M. Douibi a appelé à voter en faveur de M. Abdelaali Hassani Cherif, candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), soulignant que le soutien du mouvement Ennahda en faveur du candidat du MSP "est dicté par plusieurs considérations politiques". Le SG d'Ennahda a estimé que le programme du candidat Hassani Cherif, qui "a le sens de la responsabilité et a eu déjà à exercer des responsabilités aux niveaux local et national", est "à même de hisser l'Algérie parmi les pays émergents". Au terme de son intervention, M. Douibi a réitéré son appel aux citoyens à aller voter massivement le jour "J" pour "permettre à l'Algérie de relever les nombreux défis qui l'attendent" et donner au président qui sera élu "une forte assise populaire".
EL-MEGHAIER- Le secrétaire général du mouvement Ennahda, Mohamed Douibi, a appelé, samedi depuis la wilaya d'El-Meghaier, à se rendre massivement aux urnes pour la présidentielle du 7 septembre, de sorte à donner au futur président de la République "une forte assise populaire".
Animant un meeting à la salle "Erriad" au chef-lieu de wilaya, au 10e jour de la campagne électorale, M. Douibi a appelé à voter en faveur de M. Abdelaali Hassani Cherif, candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), soulignant que le soutien du mouvement Ennahda en faveur du candidat du MSP "est dicté par plusieurs considérations politiques".
Le SG d'Ennahda a estimé que le programme du candidat Hassani Cherif, qui "a le sens de la responsabilité et a eu déjà à exercer des responsabilités aux niveaux local et national", est "à même de hisser l'Algérie parmi les pays émergents".
Au terme de son intervention, M. Douibi a réitéré son appel aux citoyens à aller voter massivement le jour "J" pour "permettre à l'Algérie de relever les nombreux défis qui l'attendent" et donner au président qui sera élu "une forte assise populaire".
Quelle est votre réaction ?