Procès Anis Rahmani et Tahkout : le procureur requiert dix ans de prison

Poursuivis dans une affaire de corruption, le propriétaire du groupe médiatique Ennahar et l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout risquent dix ans de prison ferme. Le procureur a également demandé la saisie de tous les biens immobiliers et les avoirs bancaires en vertu des ordres de saisies lancées par le juge d’instruction. Concernant l’entreprise médiatique El Al-Athir […] L’article Procès Anis Rahmani et Tahkout : le procureur requiert dix ans de prison est apparu en premier sur Algérie Focus.

Mai 26, 2024 - 05:55
 0
Procès Anis Rahmani et Tahkout : le procureur requiert dix ans de prison

Poursuivis dans une affaire de corruption, le propriétaire du groupe médiatique Ennahar et l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout risquent dix ans de prison ferme.

Le procureur a également demandé la saisie de tous les biens immobiliers et les avoirs bancaires en vertu des ordres de saisies lancées par le juge d’instruction.

Concernant l’entreprise médiatique El Al-Athir Presse, affiliée au groupe Ennahar, le représentant du parquet a réclamé une amende de 40 millions de dinars.

Dans cette affaire, Mahieddine Tahkout est poursuivi pour blanchiment d’argent, alors que le propriétaire du groupe Ennahar est accusé entre autres de « violation de la réglementation de change ».

L’article Procès Anis Rahmani et Tahkout : le procureur requiert dix ans de prison est apparu en premier sur Algérie Focus.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow