Programme AADL 3 : toute personne ayant reçu le message vocal est considérée comme inscrite
Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a indiqué, samedi dans un communiqué, que 452.000 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire s’étaient inscrits sur la plateforme du programme AADL 3 depuis son ouverture vendredi soir. « Le nombre d’inscrits au programme AADL 3 via la plateforme a atteint 452.000 souscripteur à travers l’ensemble […] The post Programme AADL 3 : toute personne ayant reçu le message vocal est considérée comme inscrite first appeared on L'Est Républicain.
Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a indiqué, samedi dans un communiqué, que 452.000 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire s’étaient inscrits sur la plateforme du programme AADL 3 depuis son ouverture vendredi soir.
« Le nombre d’inscrits au programme AADL 3 via la plateforme a atteint 452.000 souscripteur à travers l’ensemble du territoire national depuis l’ouverture de la plateforme vendredi soir jusqu’à samedi 18h00 », précise le ministère.
Les inscriptions sur la plateforme AADL 3 reprendront dimanche de 08h00 à 18h00, a ajouté le ministère, assurant que « l’opération se poursuivra quotidiennement afin de permettre à tous les citoyens intéressés de s’inscrire à ce programme ».
Le ministère a également précisé que « toute personne ayant reçu le message vocal relatif à l’inscription au programme AADL 3 après avoir appelé le numéro fixe affiché sur la plateforme, est considérée comme inscrite ».
Pour rappel, l’opération d’inscription au programme AADL 3 a été lancée, comme prévu, vendredi soir à 21h00 via le site dédié à l’opération.
Beaucoup d’Algériens attendaient avec impatience ce programme annoncé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en octobre 2023, avant de révéler, en mai dernier que l’ouverture des inscriptions était prévue pour le 5 juillet 2024.
The post Programme AADL 3 : toute personne ayant reçu le message vocal est considérée comme inscrite first appeared on L'Est Républicain.
Quelle est votre réaction ?