Revue de presse. Boulimie sans retenue, dépenses démesurées et veillées interminables : le Ramadhan de tous les excès
L’autre excès «négatif» réside dans une baisse drastique de rendement dans le travail. On dépense plus, on mange trop, on veille plus tardivement, on se dispute beaucoup (y a-t-il un autre superlatif?) et…on travaille moins, beaucoup moins que l’on puisse imaginer décemment. C’est là le tribut du mois de Ramadhan qui, chaque année que Dieu […] L’article Revue de presse. Boulimie sans retenue, dépenses démesurées et veillées interminables : le Ramadhan de tous les excès est apparu en premier sur Algérie Focus.
L’autre excès «négatif» réside dans une baisse drastique de rendement dans le travail.
On dépense plus, on mange trop, on veille plus tardivement, on se dispute beaucoup (y a-t-il un autre superlatif?) et…on travaille moins, beaucoup moins que l’on puisse imaginer décemment. C’est là le tribut du mois de Ramadhan qui, chaque année que Dieu fait, est quand même accueilli avec déférence et ferveur religieuse par les fidèles de tous les pays musulmans. Cependant…
Lire la suite sur L’Expression
L’article Revue de presse. Boulimie sans retenue, dépenses démesurées et veillées interminables : le Ramadhan de tous les excès est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?