Un journaliste nigérian déclenche un scandale au CAF .. Fouzi Lekjaa est au centre des accusations
Afrique Foot: Le journaliste nigérian Mickey Junior, spécialiste du football africain, a déclenché un scandale après avoir révélé que le président de la CAF, Patrice Motsepe, ignorait que le Maroc avait obtenu le droit d’accueillir la finale de la Ligue des champions africaine. le journaliste nigérian a publié un tweet sur son compte Twitter, dans […] L’article Un journaliste nigérian déclenche un scandale au CAF .. Fouzi Lekjaa est au centre des accusations est apparu en premier sur Algérie Focus.
Afrique Foot: Le journaliste nigérian Mickey Junior, spécialiste du football africain, a déclenché un scandale après avoir révélé que le président de la CAF, Patrice Motsepe, ignorait que le Maroc avait obtenu le droit d’accueillir la finale de la Ligue des champions africaine.
le journaliste nigérian a publié un tweet sur son compte Twitter, dans lequel il a déclaré : « Une source de la CAF a déclaré que le président de la CAF, Motsepe, n’était pas au courant de la décision d’accorder au Maroc le droit d’accueillir la finale de la Ligue des champions africaine 2021/22 ».
« Ma question est la suivante : comment cette décision est-elle prise sans l’approbation du président désigné ? » étrange ».
Source at CAF:
“CAF President Motsepe is NOT aware of the decision to award Morocco Lire plus
Quelle est votre réaction ?