Un pays européen renforce les restrictions de voyage imposées aux Algériens
Air Algérie: Les pays européens connaissent une augmentation significative du nombre d’infections à Corona, ce qui a incité certains gouvernements à lever les mesures préventives et à reconnaître qu’Omicron n’est qu’une grippe saisonnière, tandis que d’autres gouvernements ont préféré renforcer les mesures préventives. A cet égard, l’Allemagne a décidé de durcir les procédures pour les […] L’article Un pays européen renforce les restrictions de voyage imposées aux Algériens est apparu en premier sur Algérie Focus.
Air Algérie: Les pays européens connaissent une augmentation significative du nombre d’infections à Corona, ce qui a incité certains gouvernements à lever les mesures préventives et à reconnaître qu’Omicron n’est qu’une grippe saisonnière, tandis que d’autres gouvernements ont préféré renforcer les mesures préventives.
A cet égard, l’Allemagne a décidé de durcir les procédures pour les voyageurs venant sur son territoire, d’inclure cette décision pour les voyageurs en provenance d’Algérie.
Et Berlin a imposé aux voyageurs algériens, une quarantaine de 10 jours, selon le site « Sabq Press ».
L’Allemagne a inscrit les Algériens sur la liste des pays et régions les plus dangereux en raison de la propagation de l’épidémie de Covid-19.
Le pays lui-même n’autorise pas les personnes non vaccinées à entrer sur son territoire, à l’exception de celles qui se sont remises du virus ou qui soumettent un test de dépistage négatif.
Il est à noter que l’Algérie enregistre moins d’infections par le virus Corona par rapport à l’Allemagne et au reste des pays européens.
D’autre part, des scientifiques et des spécialistes ont laissé entendre qu’il s’agirait de la dernière étape de l’épidémie.
De son côté, le doyen des spécialistes de l’Agence fédérale médicale et biologique russe, Vladimir Nikiforov, a expliqué que le mutant Omicron pourrait indiquer la fin imminente de la pandémie, selon l’agence « Russia Today ».
Vladimir Nikiforov estime que le mutant Omicron pourrait être la dernière étape de l’épidémie, indiquant que la pandémie pourrait se terminer d’ici l’été 2022.
Le spécialiste russe a souligné qu’une bonne partie de la population mondiale sera infectée par le mutant Omicron, sans symptômes.
Nikiforov a souligné que le nombre de blessés a augmenté, mais les hôpitaux ne sont pas saturés et ne connaissent pas la surpopulation comme avant.
L’article Un pays européen renforce les restrictions de voyage imposées aux Algériens est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?