Une délégation parlementaire participe au 37e Congrès extraordinaire de l'UIPA
ALGER- Chargé par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation, M. Saâd Arous, président du groupe parlementaire du tiers présidentiel et membre du Comité exécutif de l'Union interparlementaire arabe (UIPA), participe en compagnie de M. Lazreg Betaher, président du groupe parlementaire des Indépendants, aux travaux du 37e Congrès extraordinaire de l'UIPA, à Genève (Suisse), indique, dimanche, un communiqué de la Chambre haute du Parlement. Ce congrès se tient en marge des travaux de la 149e Assemblée de l'Union interparlementaire (UIP), qui se déroule dans la même ville du 13 au 17 octobre. Le congrès, convoqué par le président de l'UIPA, M. Brahim Boughali, président de l'Assemblée populaire nationale (APN), examinera "les solutions permettant de mettre fin à l'agression barbare perpétrée par l'occupation sioniste contre Ghaza et les territoires palestiniens occupés, et contre la République du Liban".
ALGER- Chargé par M. Salah Goudjil, président du Conseil de la nation, M. Saâd Arous, président du groupe parlementaire du tiers présidentiel et membre du Comité exécutif de l'Union interparlementaire arabe (UIPA), participe en compagnie de M. Lazreg Betaher, président du groupe parlementaire des Indépendants, aux travaux du 37e Congrès extraordinaire de l'UIPA, à Genève (Suisse), indique, dimanche, un communiqué de la Chambre haute du Parlement.
Ce congrès se tient en marge des travaux de la 149e Assemblée de l'Union interparlementaire (UIP), qui se déroule dans la même ville du 13 au 17 octobre.
Le congrès, convoqué par le président de l'UIPA, M. Brahim Boughali, président de l'Assemblée populaire nationale (APN), examinera "les solutions permettant de mettre fin à l'agression barbare perpétrée par l'occupation sioniste contre Ghaza et les territoires palestiniens occupés, et contre la République du Liban".
Quelle est votre réaction ?