Vidéo| Le Marocain Taha Benghzel a provoqué des affrontements en finale de la Coupe arabe U-17
Maroc Foot: Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux a révélé que le gardien marocain Taha Benghzel était la principale cause des heurts, survenus à l’issue du match Algérie-Maroc en finale de la Coupe arabe U-17. Une vidéo capté depuis les tribunes a montré que le gardien marocain Taha Benghzel n’a pas accepté le […] L’article Vidéo| Le Marocain Taha Benghzel a provoqué des affrontements en finale de la Coupe arabe U-17 est apparu en premier sur Algérie Focus.
Maroc Foot: Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux a révélé que le gardien marocain Taha Benghzel était la principale cause des heurts, survenus à l’issue du match Algérie-Maroc en finale de la Coupe arabe U-17.
Une vidéo capté depuis les tribunes a montré que le gardien marocain Taha Benghzel n’a pas accepté le léger frottement, qu’il a subi de la part d’un des joueurs algériens, alors qu’il courait vers ses compagnons pour fêter le sacre.
Après cela, le léger frottement apparu dans le clip vidéo, le gardien Benghzel a rejoint le joueur de l’équipe nationale algérienne et l’a battu, ce qui a provoqué des escarmouches entre les joueurs des deux équipes, ce qui a presque gâché la joie de l’Algérie à la couronne arabe.
الحارس المغربي هو من تسبب في الشجار .. فيديو من إرسال صديق .. شاهد مالم تعرضه شاشات التلفزيون لاحداث مباراة #الجزائر_النغرب #كأس_العرب_للناشئين_2022 pic.twitter.com/hjOzXIH631
— El Capitano (@spuerlilo) September 8, 2022
Dans le cadre de bagarres entre les joueurs, l’une des photos de l’événement a été réalisée sur les plateformes de médias sociaux et a documenté l’attaque de joueurs de l’équipe nationale marocaine contre l’un des joueurs de l’équipe nationale algérienne.
Sur la photo largement diffusée, des joueurs du bataillon « Lions de l’Atlas » sont apparus sur le joueur algérien, Mohamed Abdel Majid, derrière le but, qui a été touché par une série de tirs au but.
صورة تظهر اعتداء لاعبي المغرب على لاعب جزائري، لعدم تقبلهم الخسارة في آخر دقيقة ….
يعني ضربني وبكى وسبقني واشتكى .#كاس_العرب_للناشيين #الجزاير_المغرب #المغرب_الجزاير #المغرب #الجزائر pic.twitter.com/fdKVeIhqkc— محمد عبد الرحمن محفوظ Lire plus
Quelle est votre réaction ?