Yacine Chalel termine à la 7e place

Le Critérium de Wevelgem, qui s’est déroulé vendredi dernier en Belgique, a vu le cycliste algérien Yacine Chalel terminer à la septième place. Sociétaire de l’équipe OC Val d’Oise, Chalel n’a pas réussi à se hisser sur le podium de cette prestigieuse épreuve. La victoire est revenue au Belge Jonas Goeman, qui a bouclé les …

Jun 24, 2024 - 01:55
 0
Yacine Chalel termine à la 7e place

Le Critérium de Wevelgem, qui s’est déroulé vendredi dernier en Belgique, a vu le cycliste algérien Yacine Chalel terminer à la septième place. Sociétaire de l’équipe OC Val d’Oise, Chalel n’a pas réussi à se hisser sur le podium de cette prestigieuse épreuve. La victoire est revenue au Belge Jonas Goeman, qui a bouclé les 68,3 kilomètres du parcours en 1h27, démontrant une performance remarquable. Kevin Lava a terminé deuxième avec le même temps que le vainqueur, tandis qu’Alex Vendenbulcke a complété le podium en 1h27’03 ».

Bien que Chalel ait réalisé le même chrono que Vendenbulcke, soit 1h27’03 », il n’a pas caché sa déception quant à son résultat. L’athlète algérien a estimé qu’il aurait pu obtenir un meilleur classement, mais a reconnu que la fatigue accumulée lors du Grand Prix de Vimy, disputé quelques jours plus tôt dans le département du Nord en France, pesait encore sur ses performances. Il est à noter que Chalel, champion d’Afrique en scratch, nourrit l’ambition de se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris-2024. Ses performances dans les compétitions à venir seront donc cruciales pour atteindre cet objectif.

A. A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow