Algérie-Etats-Unis : Accord de 8 millions $ pour la production de crevettes à relizane
La société algérienne Aqua Continentale a signé lundi un accord de 8 millions de dollars avec la société américaine E.S.E Intec pour améliorer l’aquaculture en Algérie. L’Accord, paraphé au niveau de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger, porte sur un projet de production de crevettes dans la wilaya de Relizane. « Le projet ambitieux d’Aqua Continentale […] The post Algérie-Etats-Unis : Accord de 8 millions $ pour la production de crevettes à relizane appeared first on Algerie Eco.
La société algérienne Aqua Continentale a signé lundi un accord de 8 millions de dollars avec la société américaine E.S.E Intec pour améliorer l’aquaculture en Algérie. L’Accord, paraphé au niveau de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger, porte sur un projet de production de crevettes dans la wilaya de Relizane.
« Le projet ambitieux d’Aqua Continentale positionne l’Algérie comme un producteur autosuffisant et exportateur de crevettes et l’établit comme un leader de l’aquaculture en Afrique », a commenté l’ambassadrice américaine Elisabeth Moore Aubin sur son compte X (anciennement Twitter).