Anis Hadj-Moussa séduit les légendes du football
Anis Hadj-Moussa est en train de s’imposer et d’impressionner en Europe. L’ailier algérien, passé par le centre de formation du RC Lens entre 2018 et 2022, réalise une saison époustouflante sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam. Avec 19 matchs, 6 buts et 2 passes décisives cette saison, il s’impose comme l’une des révélations de l’année, …
Anis Hadj-Moussa est en train de s’imposer et d’impressionner en Europe. L’ailier algérien, passé par le centre de formation du RC Lens entre 2018 et 2022, réalise une saison époustouflante sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam.
Avec 19 matchs, 6 buts et 2 passes décisives cette saison, il s’impose comme l’une des révélations de l’année, au point d’attirer les éloges de deux icônes du football néerlandais, Marco Van Basten et Ruud Gullit. Marco Van Basten, triple Ballon d’Or et légende du Milan AC, n’a pas caché son admiration pour le jeune gaucher : « C’est un immense plaisir de suivre ses exploits. Ce joueur est incroyable ». Quelques jours plus tard, Ruud Gullit, Ballon d’Or 1987, a ajouté sa voix à ce concert de louanges en décrivant l’international algérien comme un joueur « impressionnant » et imprévisible : « Il reste lucide et créatif lorsqu’il avance avec le ballon. C’est un joueur qui ose, capable de surprendre tout moment ». Gullit a également souligné la polyvalence de l’international algérien capable de jouer à son aise aussi bien à gauche qu’à droite : « Ses passes sont excellentes, et il excelle à chaque poste offensif ».
Quelle est votre réaction ?