Au moins 68 morts dans des frappes américaines contre un refuge pour migrants africains dans le nord du Yémen
Au moins 68 personnes ont été tuées et 47 autres blessées dans des frappes aériennes américaines contre un refuge pour migrants africains dans la province de Saada, au nord du Yémen, a déclaré lundi le groupe Houthi. Le ministère de l’Intérieur dirigé par les Houthis a déclaré que les attaques visaient un centre d’accueil abritant […] The post Au moins 68 morts dans des frappes américaines contre un refuge pour migrants africains dans le nord du Yémen appeared first on الشروق أونلاين.


Au moins 68 personnes ont été tuées et 47 autres blessées dans des frappes aériennes américaines contre un refuge pour migrants africains dans la province de Saada, au nord du Yémen, a déclaré lundi le groupe Houthi.
Le ministère de l’Intérieur dirigé par les Houthis a déclaré que les attaques visaient un centre d’accueil abritant 115 migrants de nationalités africaines.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Au moins 68 morts dans des frappes américaines contre un refuge pour migrants africains dans le nord du Yémen appeared first on الشروق أونلاين.